Sélectionner une page

Notre histoire

Le décor est chaleureux ; l’ambiance, feutrée. A l’image de l’accueil que vous réservent Veslava et Corentin. Le cadre idéal pour laisser place aux émotions culinaires …

Le restaurant propose une salle unique remplie de personnalité, de convivialité mais surtout d’une ambiance particulière.

A la sortie de l’école hôtelière, c’est chez Peter Goossens qu’Alessandro fait ses premières armes pour ensuite se diriger vers Yves Mattagne chez qui il y apprendra la méticulosité et la créativité du métier mais également, participera à Objectif Top Chef, le concours de cuisine télevisé cher à Philippe Etchebest.

Enfin, il terminera chez Maxime Colin pour ensuite créer son propre horizon d’avenir mais surtout, vivre son rêve d’enfant.

 

L’équipe

Alessandro, Salvatore et Félix animent la cuisine de par leurs passions et leurs énergies, une vision nouvelle de la gastronomie contemporaine.

En salle, Corentin (maître d’hôtel et sommelier) et Veslava vous accorderons tout leur savoir-faire pour faire de votre repas, un moment de détente gastronomique très confortable. 

Aussi bien en salle qu’en cuisine, l’équipe attache de l’importance au moindre détail. Chaque jour, depuis maintenant plus d’1 an.